Week end Ascension Saint front (Le mot des jeunes…)

thibault thomas celien

Après un trajet de 2 heures, nous sommes arrivés dans notre gîte au lac de St Front le vendredi soir. Le lendemain matin après le petit-déjeuner nous étions sur nos vélo pour une première sortie (la plus longue), quelques heures et un repas plus tard,en route pour le deuxième circuit, lequel passait à coté d’un immense terrain de moto. Couvert de coup de soleil et après une animation réalisée par les encadrants nous nous sommes couchés. Et le dernier jour, encore une sortie (plus courte cette fois) et puis nous nous sommes rendus dans un moulin à papier traditionnel.

Pierre C.

Mon séjour sait bien passé, j’ai bien aimé la marche nocture du vendredi soir.

Le samedi matin on sait levé, on a déjeuné et après on est partis faire du vélo, on a pu visiter le paysage, on est rentré manger après avoir fais 25 km et l’après midi repartis pour faire une balade à vélo de 20 km. Le dimanche matin de nouveau sur nos vélo pour une balade de 15 km et pour finir l’après midi, on est allé visiter un musée du papier. Il nous on expliqué comment y fabriqué le papier et après on est rentré. Le week end était trop bien et je remercie tous les encadrants.

Aurélien G.

‌nous sommes partis le vendredi après midi. nous avons effectué 3 circuits VTT, les circuits étaient techniques avec des pierres à franchir et de bonnes descentes. les repas du gites étaient très copieux.

Encre un bon weekend avec le club.
Et merci aux encadrants.

Yoann M.

Pour le week-end de l’ascension nous sommes partis à  St-Front en Auvergne.
Nous avons fait une balade à  pieds, nocturne le vendredi, autour du lac de St-Front.
Samedi et dimanche matin balade à vélo. Dimanche après-midi visite du musée du papier
J’ai bien apprécié ce week-end, je me suis bien amusé.
 Louis D.

Le week-end était très bien, les circuits étaient assez variées et assez longs. La marche nocturne, le vendredi, était sympa et les chambres étaient assez grandes. La vue sur le lac était belle et les repas étaient bons et bien variés. J’ai passé un très bon week-end.

Marvin G.

yan

Yan F.

A saint-front, nous avons pu faire de bonnes descentes, dans la forêt, dans les cailloux…
Nous nous sommes bien amusés tous ensemble.
Les veillées étaient sympas.
Romain

J ai bien aimé la Rando du dimanche matin et la rando du samedi après midi.
L auberge était bien agréable et les chambres étaient spacieuses.
J ai moins aimé le musée du papier.
Louis K.

J’ai adoré le week end vtt. Nous avons fait des belles randonnées et les animateurs sont super sympas.
Ça permet de change du cadre des sorties habituelles.
La visite du musée du papier était très intéressant et permet d’apprendre de nouvelles choses.
Theo

Pendant ce week-end à St-Front nous avons fait 3 circuits VTT assez difficiles avec du dénivelé ce qui ne nous a pas empêché de nous amuser. Le gîte était très bien et surtout très calme. Le lac à proximité était très joli ainsi que le paysage. Les repas étaient très bons. Nous avons visité une fabrique de papier traditionnelle qui fonctionnait à l’aide d’un moulin. Cette visite était très instructive. Super week-end à refaire l’année prochaine.