Dimanche 25 juin – Charantonnay

Enfin de la fraîcheur pour pédaler ce dimanche matin et quel plaisir de sentir le vent courir sous notre maillot !
Nous nous dirigeons vers St Alban, direction Chatonnay pour un circuit de74 km que nous écourterons,  Georges et moi,  à Artas pour rentrer plus tôt.
Jusque là le parcours s’effectue sans problème ; il ya bien quelques routes qui se refont une beauté : on enterre les tuyaux , on fait sauter le vieux goudron et on prépare le nouveau macadam pour que nous puissions rouler comme sur du velours  ! En attendant on évite les tranchées et les nids de grosses poules.
J’imagine que la suite du parcours s’est déroulée à bonne vitesse avec Jeannine, Serge, Dominique, Alain,  Michel, les maillons forts de l’équipe ! Annie

Effectivement ça n’a pas traîné!
La monté sur St Jean se fait dans un calme religieux et grand moment d’émotion lorsque nous passons à l’endroit où Claude est tombé.
A St Jean de Bournay Jeannine nous fait découvrir une petite route, sympathique mais défoncée, pour rejoindre Chatonnay et là c’est à fond sur les manivelles!
Je décroche à St Anne /Gervonne. Je rejoins le groupe à Tramolé, le temps de la photo souvenir et ça dévale sur les chapeaux de roues.
A Ruy, les jambes en vrac et un peu démotivé, j’écourte le circuit en rentrant directement par Bourgoin. Alain m’emboîte la roue tandis que Jeannine, Dominique et Serge en terminent par la monté sur Montbernier. Michel

Tramolé 25 juin

Tramolé 25 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit × 7 =