Samedi 14 octobre – Rando de la Noix 38 Vinay

Annie raconte:

Parmi les 760 participants du rallye de la noix à Vinay, 5 cyclos représentent le CRDSS :
Jeannine qui s’engage sur le 80km(D+1200) et Alain , Michel, Pierre et moi-même sur le circuit de 55km (D+770). Entre la longue côte du départ qui prend un peu  les muscles à froid et la dernière côte qui met particulièrement les cuisses (et le moral pour moi) à rude épreuve, nous circulons  entre les noyeraies dominantes dans le paysage ; mais pas que . Il y a aussi des zones plantées de châtaigniers et de noisetiers et des vallons boisés où l’on s’engouffre par des descentes étroites avant de remonter le dénivelé, arc-boutés sur nos montures  Le plat existe aussi que nous savourons, profitant de la profusion de couleurs automnales : rouge, violine, châtain, et toutes les nuances de jaune : or franc et massif au jaune « trump » roussâtre et délavé.

A l’arrivée un petit sac de noix est offert à chaque participant , qui peut goûter aux spécialités locales : vin de noix , toasts au ST Marcellin et à la crème de marrons.
Enfin une météo exceptionnelle a largement contribué à la réussite de cette rando de la noix.

(Nous n’avons pas vu Jeannine à l’arrivée mais nous pensons qu’elle a dû être enchantée de son parcours.)
55km – D+ 770m
IMG_20171014_140159_redimensionner
IMG_20171014_144735_redimensionner

Une réflexion au sujet de « Samedi 14 octobre – Rando de la Noix 38 Vinay »

  1. Jeannine Vireton

    Toujours un vrais régal pour moi cette rando ! Avec ses superbes paysages. Et le plaisir de visiter mes amis de Chantesse, producteurs de noix.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = trois