Rando Crozon, j8, Telgruc et Ménez Hom

C’est le jour ou je n’ai pas suivi le groupe complètement et je n’ai donc pas d’image du Menez Hom ! Que s’est-il passé ? Ben… je suis descendu dans une crique et j’y ai trouvé un paradis.

Le groupe au départ du centre nautique

Et vous savez bien qu’au paradis, on a envie d’y rester le plus longtemps possible. J’ai l’habitude de rattraper le groupe quand je m’attarde pour des images, mais cette fois-là, je n’avais aucune chance de remonter le peloton de tête. J’ai donc pris la décision de faire le chemin jusqu’au lieu de casse-croute et de faire demi-tour par le GR 34. Ce qui me faisait grosso modo le même kilométrage avec un aller-retour sur le chemin des douaniers.
C’est aussi le jour où Alain s’est fait voler son appareil photo en m’attendant sur la plage de Pentrez. J’imagine très bien ce que ça peut faire de perdre toutes les images soigneusement composées et prises au fil du chemin. Neuf jours de randonnée autour de la presqu’île de Crozon, et pour Alain, plus de 600 clichés perdus. Une série de belles photos que nous ne verrons jamais et qui resteront, certainement douloureusement, dans la tête d’Alain. Grosse frustration !

Les photos sont à voir par ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois − 2 =