Dimanche 15 juillet – Eclose

Penchée sur l’écritoire Annie raconte:

Est-ce la perspective de rester  scotché dans un fauteuil ,  devant l’équipe de France cet après-midi qui a incité quelques cyclos à se bouger et à sortir le vélo ?
Toujours est-il que Michel , Georges, Daniel,  Serge et moi-même étions au rendez-vous  sous une agréable fraîcheur matinale.

Passés les premiers km nous voici « chauds » pour attaquer la montée de Maubec ; pour grimper avec efficacité il n’y a qu’à regarder Daniel qui prend son envol dans la côte sans efforts apparents : la force se cache sous la souplesse et tout semble facile.

Plus tard nous traversons Crachier ( coucou Jeannine !),  prenons la rampe de Culin jusqu’à Tramolé  avant d’atteindre Eclose ;Tout droit nous avons  Chateauvilain en ligne de mire . Et c’est la descente sur Nivolas : pour Georges et moi-même qui le suis, c’est le grand large ; on se laisse griser par la vitesse, on surfe sur le velours du goudron…sauf que …sauf qu’il fallait  remonter sur Succieu ! Briser cet élan de liberté et de bonheur pour quelques km et quelques mètres  de dénivelé en  plus   ne nous est pas venu à l’esprit et celui-ci a occulté l’itinéraire prévu .Nos copains  pas rancuniers pour un sou   sont un peu frustrés et pour montrer notre bonne volonté, Georges et moi,  nous ne rechignons  absolument pas  quand Serge emmanche  la grimpette de la Rivoire  pour atteindre Demptézieu avant la descente finale sur le village.

Une bien belle matinée  pour un parcours de 62 km et D 750m

2 réflexions au sujet de « Dimanche 15 juillet – Eclose »

  1. Albert Boyer

    Bonjour,
    étant actuellement en vacances à Bourgoin chez ma fille, je souhaiterais faire des sorties aux alentours et connaitre vos dates de sorties pour me joindre à vous si possible.
    Merci par avance pour votre retour,
    Albert Boyer
    Je suis licencié FFCT.

    Répondre
    1. Michel Trivella Auteur de l’article

      Bonjour

      Nos sorties ont lieu le mercredi et dimanche matin
      Horaire en fonction du circuit et de la météo (7h ou 8h)
      Nous auront plaisir a vous acceuillir le temps de vos vacances.
      Je vous communiquerais le circuit, horaire et lieu de rendez-vous.
      Merci de m’adresser une copie de votre licence.
      Utilisez l’adresse suivante : crdss.route@gmail.com
      Sportivement
      Michel TRIVELLA

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − = null