Mercredi 20 février – Torjonas

Annie a retrouvé sa plume et j’en suis fort aise 😉

Ce jeudi a comme un goût de printemps : il nous invite à sortir le vélo pour effacer le mercredi pluvieux où aucun de nous a enfourché sa monture 
( preuve que la météo était favorable, nous rencontrerons le club de Chassieu en vadrouille sur nos terres et de nombreux solitaires )
Nous partons côté fille : Christiane, Joëlle, Annie, côté garçon : Michel C, Michel T et Serge. Objectif :Ste Baudille  par l’itinéraire  classique Trept Optovoz et retour par Hières sur Amby et Crémieu . Trajet archi-connu mais que nous découvrons toujours avec plaisir en début de saison ; C’est rassurant de savoir que tout  est à la même place : les petits cochons roses élevés en liberté, les 4 tours de la centrale du Bugey , la madone de Larina, le château de Cingle…
Arrivés à Crémieu nous laissons les garçons rentrer par Moras tandis que l’équipe féminine squizze les difficultés en empruntant paisiblement  la route habituelle.
Ce fut une sortie bien agréable avec Serge en premier de cordée qui a adopté un rythme raisonnable  pour ses petites femmes.

Avec: Annie, Christiane, Joëlle, Papy, Serge et Michel
54km – D+580m (pour les garçons)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− trois = 4