Le boudin. Février 2017

Hier samedi, on faisait le boudin au club rando de Saint-Savin, comme tous les ans. Régalade et tradition pour déguster le colombin tout fumant au sortir de la chaudière. Les marcheurs se sont dégourdi les gambettes pas très loin, sur le plateau de Demptézieu, l’autre colline, plus historique, qui enserre notre village côté sud. Des petites boucles dans des chemins de traverse pour se faire croire qu’on est ailleurs. Une photo de famille au Jublet, le réservoir hydrique du lac Clair. Ça ressemble un peu à la mangrove des pays chauds, sauf qu’il fait moins chaud. 🙂
Après il y avait le repas et donc, si vous avez bien suivi l’affaire, le fameux boudin avec la fricassée et les pommes qui vont avec. Comme d’habitude très bonne ambiance avec au final des chansons et un nouvel hymne pour le club.
Bon moi je dis quand même qu’on chante comme des casseroles et qu’on pourrait bien envoyer le son au meeting de certains politiques qui s’y connaissent en casseroles… Ils nous donneraient leurs avis ? P’être qu’on gagnerait un prix ?

Il y a un film, mais il me faut le temps de le traiter, en tout cas, les photos sont par ici…

Et aussi les photos de Christian qui  sont là…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − = 4