Nous covoiturons Laurence, Alain , Georges, Dominique , Daniel , Michel et moi jusqu’à St Siméon de Bressieux pour participer à leur rallye annuel.
Peu de monde aux inscriptions peu de monde sur les routes mais néanmoins 189 inscrits dispersés sur les 5 circuits proposés.
C’est sur celui de 70 km que nous nous engageons . Du plat au départ , vraiment plat dans la plaine de la Bièvre puis arrivent quelques côtes où l’effort est bref et sec. Nous empruntons une route dans un sous bois dont les frondaisons se touchent et forment un beau tunnel de verdure alors qu’au sol le vent a jeté un beau tapis de pétales d’acacia .
Le ciel se déchire et le bleu apparaît : le soleil nous parraine sur le restant du parcours .
Après le ravitaillement , une bonne côte nous attend mais elle est régulière et nous ne nous plaignons pas et finalement la suite se déroule sans encombre jusqu’à l’arrivée.
Question paysages c’est la France agricole : champs, prés , cultures diverses, bois , maisons isolées et auberge des chasseurs.
Après les photos du groupe , la collation de l’arrivée puis c’est le retour chez un autre Saint : ( je ne sais si Savin est plus méritant que Siméon.)
Annie
Au passage nous raflons la coupe du club le plus éloigné!
70km – D+800 – 20km/h
Les photo dans la fontaine
Bien joué, vous êtes bien beaux tous les sept.