Sur l’écritoire d’Annie:
Sortie pilotée par Michel puisque Serge est absent. (Je le soupçonne d’être à la cueillette de champignons mais peut être me trompe-je). Feuilles rouges, rousses et or, température estivale et ciel bleu sur ce parcours de fin de saison. Les jambes se dérouillent en montant Montcarra puis se relâchent jusqu’ à la Chapelle de la tour où nous nous arrêtons au pied de la table d’orientation pour réviser l’emplacement des sommets mais cette fois impossible de les localiser car un noyer encore jeunot il y a 2 ans, et entre temps, devenu adulte nous cache une bonne partie de la vue , et ça ne va pas s’arranger….Dommage !
Belle descente sur Faverges avant de nous diriger sur Corbelin, Thuellin et Vézeronce Curtin. Nous remontons par Sermérieu, où nous nous arrêtons pour une photo devant la fontaine circulaire surmontée de géraniums encore pleins de vitalité.
Retour habituel par Salagnon et Chamond.
Il ne fallait pas se priver de ce bel après midi d’automne , engranger des réserves de soleil , de lumière et de ciel bleu avant les pénuries de l’hiver.
Avec Joëlle, Daniel, Georges, Michel, Pierre , Annie
52 km – D+485m