Annie a retrouvé sa plume et j’en suis fort aise 😉
Ce jeudi a comme un goût de printemps : il nous invite à sortir le vélo pour effacer le mercredi pluvieux où aucun de nous a enfourché sa monture
( preuve que la météo était favorable, nous rencontrerons le club de Chassieu en vadrouille sur nos terres et de nombreux solitaires )
Nous partons côté fille : Christiane, Joëlle, Annie, côté garçon : Michel C, Michel T et Serge. Objectif :Ste Baudille par l’itinéraire classique Trept Optovoz et retour par Hières sur Amby et Crémieu . Trajet archi-connu mais que nous découvrons toujours avec plaisir en début de saison ; C’est rassurant de savoir que tout est à la même place : les petits cochons roses élevés en liberté, les 4 tours de la centrale du Bugey , la madone de Larina, le château de Cingle…
Arrivés à Crémieu nous laissons les garçons rentrer par Moras tandis que l’équipe féminine squizze les difficultés en empruntant paisiblement la route habituelle.
Ce fut une sortie bien agréable avec Serge en premier de cordée qui a adopté un rythme raisonnable pour ses petites femmes.
Avec: Annie, Christiane, Joëlle, Papy, Serge et Michel
54km – D+580m (pour les garçons)