Annie commente :
« Après la canicule des jours passés et la pluie fracassante d’hier la météo nous offre ce matin, un 14°rafraîchissant assorti de brumes et de brouillard qui nécessitent la mise en fonction de nos petites loupiotes. C’est le Nôôrd ! s’exclamerait notre Galabru.
Notre Nord à nous aujourdh’ui c’est Parmilieu qui se coince en haut du département entre le Rhône et l’Ain. Pour cette destination, je retrouve Joëlle affutée après sa semaine fédérale, Michel et sa barbe de 7 jours (rire), Alain, Serge inusables après le grand Colombier et Eric sans sa dame de cœur.
Rien de particulier sur le trajet à part l’arrêt au lavoir pour la photo de groupe. C’est un beau lavoir en pierre bien alimenté en eaux qui glougloutent agréablement à l’oreille.
Retour par Crémieu où Joëlle et moi laissons partir les hommes vers Chozeau tandis que nous prenons la route de St Savin : J’ai en ligne de mire la cigogne blanche qui depuis Strasbourg ne cesse de voir du pays sur le casque de Joëlle . »
« Les hommes » quant à eux rentrent, bon train, par Chozeau, Panossas, St Marcel et Vénérieu où Eric abandonne le groupe non sans avoir gentiment proposé l’apéro, mais midi cloche et il est temps de rentrer. (Michel)
80km – D+610m
Clic sur l’image pour plonger dans le lavoir..